Pourquoi les restaurateurs devraient utiliser Enbasdemarue pour proposer la vente à emporter en ligne ?

Pourquoi les restaurateurs devraient utiliser Enbasdemarue pour proposer la vente à emporter en ligne ?

La CCI Nord-Isère propose depuis fin Mars sa marketplace Enbasdemarue gratuitement pour tous les acteurs économiques du territoire. Il est fort probable que la plupart des commerces rouvrent le 11 Mai prochain, cependant, il reste la question des restaurateurs qui sont encore dans l’incertitude quant à la réouverture et qui ont besoin de générer du chiffre d’affaires.

C’est pourquoi la Chambre d’Industrie et de Commerce du Nord Isère a décidé de laisser gratuitement l’accès à Enbasdemarue à tous les restaurateurs pour proposer la vente à emporter jusqu’à ce qu’ils puissent rouvrir au public.

Le vente de plats à emporter en ligne, un enjeu majeur pour les restaurateurs

Pour générer du chiffre d’affaires durant la période de fermeture, bon nombre de restaurateurs optent pour la vente de plats à emporter, mais souvent, ce sont les moyens techniques qui sont manquants pour y arriver.

Enbasdemarue se positionne comme un outil simple et efficace permettant de proposer la vente à emporter en ligne. Les restaurateurs n’ont qu’à mettre en ligne leurs plats et menus, mettre une photo et fixer un prix. Les clients peuvent alors acheter leurs plats en ligne, en payant par carte bancaire puis venir récupérer leur commande au restaurant selon les modalités fixées par le restaurateur, dans le respect des gestes barrières.

Il faut avoir à l’esprit que même après la réouverture, le nombre de tables disponibles risquera de ne pas être aussi important qu’avant, notamment avec les mesures sanitaires qui seront à respecter (retrouvez ici les conseils du Ministère du Travail concernant la restauration et la vente à emporter). Ainsi, la vente à emporter doit s’inscrire dans une stratégie à moyen/long terme pour compenser le manque à gagner.

Pourquoi rejoindre Enbasdemarue pour vendre ses plats à emporter en ligne ?

Nous avons souhaité que les restaurateurs puissent rejoindre Enbasdemarue rapidement et sans frais jusqu’à leur réouverture pour améliorer leur visibilité et proposer leurs plats et menus aux consommateurs. Cela leur permettra de générer du chiffre d’affaires de manière simple et sécuritaire. En effet, l’argent des ventes leur sera automatiquement viré, limitant ainsi les contacts avec les clients.

Nous vous proposons de télécharger notre support qui présente tous les avantages et le fonctionnement de la vente à emporter sur Enbasdemarue.


Envie d’ouvrir votre e-boutique pour vendre vos plats à emporter en ligne ?

Nous vous accompagnons de A à Z dans la mise en place de votre e-boutique. Alors si vous souhaitez ouvrir votre e-boutique gratuitement et proposer la vente à emporter en ligne, contactez-nous !

Laisser un commentaire