Ouvrez votre e-boutique en quelques clics seulement.

Suite aux annonces du Gouvernement et à la fermeture des commerces dits « non-essentiels », nous rendons notre marketplace totalement gratuite pour toutes les entreprises durant la période de confinement.

Comment ouvrir sa e-boutique ?

Nous vous offrons la possibilité de créer votre e-boutique en seulement quelques clics et de manière autonome. Pour cela, rendez-vous sur la page https://enbasdemarue.fr/connexion/ et saisissez vos informations. Envoyez les pièces justificatives demandées et notre équipe reviendra vers vous pour finaliser l’inscription.

Votre abonnement (voir nos offres et tarifs) ne débutera que lorsque notre équipe vous aura fait parvenir le contrat d’adhésion et que votre e-boutique mise en ligne par nos soins, une fois l’inscription finalisée.

Combien de temps cela prend-il pour ouvrir sa e-boutique ?

Le temps nécessaire pour créer sa e-boutique est assez peu élevé. Il faut compter environ 30 minutes si vous disposez de tous les éléments demandés. Il vous faudra ensuite mettre vos premiers articles en ligne.

Quels sont les éléments nécessaires pour l'ouverture d'une e-boutique ?

Vous devrez nous fournir certains éléments pour que nous puissions valider votre inscription. Ces éléments nous permettent de nous assurer que vous êtes bien en activité et sont transmis à notre prestataire bancaire Mangopay pour validation. Découvrez ci-dessous la liste des éléments nécessaires.

Pour toute inscription :

  • Une photocopie de votre pièce d’identité
  • Un KBIS de moins de trois mois
  • Un RIB
  • Un mandat SEPA à télécharger sur notre site
  • Des Conditions Générales de Vente (CGV) que vous pouvez créer depuis notre site

Eléments complémentaires pour les sociétés uniquement :

  • Une photocopie de vos statuts
  • La déclaration des bénéficiaires économiques à télécharger sur notre site