Ouvrez une boutique en ligne pour moins d'un euro par jour.

CLASSIQUE

0
HT/mois - Engagement 12 mois
0
HT/mois - Engagement 6 mois

PREMIUM

0
HT/mois - Engagement 12 mois
0
HT/mois - Engagement 6 mois

PREMIUM+

0
HT/mois - Engagement 12 mois
0
HT/mois - Engagement 6 mois

Quels sont les frais ?

Une commission bancaire est prélevée par notre prestataire Mangopay sur chaque commande à hauteur de : 1,6% du prix de vente + 18 cts de frais de transaction + 7 cts de frais de SMS soit 1,85€ pour 100€ de vente.

Une e-boutique et un accompagnement systématique

Peu importe l’offre que vous choisissez, vous bénéficiez d’une e-boutique dédiée ainsi que d’un accompagnement par notre animateur. Cet accompagnement comprend l’aide à la mise en ligne au démarrage, un accompagnement à la demande en cas de besoin et le suivi régulier de votre e-boutique.

Rédaction de fiches articles

Chaque mois, vous serez invité à nous envoyer vos photos, quelques informations sur vos produits afin qu’on puisse faire des fiches articles pertinentes. Puis… nous nous occupons du reste ! Vous êtes ainsi certain que vos fiches articles seront optimisées pour le référencement naturel (SEO) et visibles sur les moteurs de recherche. Avec ce service, vous allez gagner du temps.

Rédaction d'articles sponsorisés

Nous rédigeons et publions pour vous un ou plusieurs article(s) sponsorisé(s) sur notre blog, optimisé(s) pour le référencement. Nous parlerons de votre entreprise, de vos produits ou de ce que vous souhaitez. Vous choisirez également à quel moment de l’année nous devrons le publier. Enfin, nous créerons pour vous une campagne Google Ads pour plus de visibilité. Avec ce service, vous allez être visible.

Dispositif Mon Commerce En Ligne de la Région Auvergne Rhône-Alpes

Découvrez les modalités de prise en charge et les critères d’éligibilité du dispositif : auvergnerhonealpes.fr moncommerce en ligne
Merci de voir les conditions de la région Auvergne Rhône Alpes

Cette aide financière donne lieu à :

  • Une prise en charge à 100% des dépenses dans la limite de 500€ de dépenses (HT si vous êtes soumis à la TVA)
  • Une prise en charge à 50% des dépenses au-delà de 500€ et dans la limite de 1500€ de subvention (soit 2000€ de dépenses HT si vous êtes soumis à la TVA).

Sur la base de l’offre classique à 29€HT/mois, vous pouvez avoir jusqu’à 17 mois d’abonnements pris en charge intégralement :

  • Nous vous proposons de vous engager pour 1 an sur Enbasdemarue : 29€/mois x 12 mois = 348€.
  • Vous pouvez aussi opter pour un engagement de 17 mois : 29€/mois x 17 mois = 493€.
  • Dans les deux cas, l’abonnement est remboursable à 100% car la somme est inférieure à 500€

La CCI vous adressera alors une facture acquittée, selon la durée d’engagement choisie. Vous pourrez ensuite déposer votre demande de subvention à la région.

Pour pouvoir toucher l’aide financière du dispositif MON COMMERCE EN LIGNE, vous devrez déposer un dossier sur le site internet de la Région Auvergne Rhône-Alpes. Il vous sera demandé :