La CCI Nord Isère propose gratuitement pendant toute la période de confinement sa place de marché locale Enbasdemarue.fr

La CCI Nord Isère propose gratuitement pendant toute la période de confinement sa place de marché locale Enbasdemarue.fr

Communiqué du lundi 30 mars 2020 (période de confinement)

La CCI Nord-Isère met gratuitement sa place de marché Enbasdemarue.fr à la disposition des entreprises locales de la région. Cette offre s’adresse à toutes les activités de vente de proximité : les commerçants, les agriculteurs, les producteurs locaux, les épiceries, les artisans, les entreprises locales, les indépendants, etc. qui souhaitent être visibles et vendre sur internet.

Ainsi, la Chambre d’Industrie et de Commerce du Nord Isère s’associe aux dispositifs mis en place par le Ministère de l’Economie et des Finances et de l’action et des comptes publics pour soutenir les commerces de proximité.

Agir concrètement pour aider les acteurs de proximité

Dans cette période de confinement et pour répondre aux besoins des consommateurs, Enbasdemarue.fr propose aux acteurs locaux de vendre leurs produits en ligne. Pour les commerçants, cette solution est simple à mettre en place. Elle maintient une activité économique tout en protégeant les salariés et les consommateurs, grâce à la livraison à domicile (La Poste/Colissimo) sans contact ainsi qu’un paiement en ligne sécurisé.


Envie de participer au soutien local ?

Pour répondre aux demandes du plus grand nombre, n’hésitez pas à proposer votre catalogue produits : les produits alimentaires, les produits de soins et de bien-être, les produits ménagers, les produits pour animaux, les produits de bricolage, les produits informatiques, les produits de papeterie, les produits de téléphonie, etc. sont les bienvenus.

IMPORTANT : L’ensemble des produits interdits dans le décret no 2020-293 du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, n’est pas soumis à cette offre. Les frais de transactions bancaires sont à la charge des adhérents de la marketplace, comme toute autre activité en ligne. Aucune commission ne sera prélevée sur les ventes réalisées sur la place de marché.

Merci pour votre soutien, sans faille !

Laisser un commentaire