Les tutos - En bas de ma rue

Apprenez à mettre en place un code promo
tuto
Apprenez à paramétrer vos modes de livraison
tuto
Apprenez à mettre
des produits en soldes
Tuto

FAQ

Comment puis-je rentrer le code de retrait de mon client ?

Il vous suffit d’aller dans votre espace commerçant, vous verrez vos dernières commandes et vous pourrez rentrer directement le code de retrait tout à droite sur la ligne de la commande en question puis cliquez sur OK et le tour est joué !

Vous pouvez également rentrer dans la commande client et le saisir à ce moment-là.

C’est comme vous préférez 😉

 

Comment puis-je dupliquer une fiche produit ?

C’est très simple, allez dans l’onglet « Produits » de votre espace commerçant, cochez le produit à dupliquer, cliquez sur la liste déroulante « Actions groupées » et sélectionnez « Dupliquer » puis « Appliquer ». Le tour est joué 😊

Comment accepter ou refuser une commande ?

Nous allons intégrer des boutons « ACCEPTER » et « REFUSER » les commandes.

En attendant :

  • Si vous voulez valider la commande : cliquez sur « confirmation quantité » en sélectionnant la quantité à valider et cliquez sur « enregistrer »
  • Si vous voulez annuler la commande : modifiez la quantité à 0 et cliquez sur « enregistrer »

Pourquoi les photos sont-elles tronquées sur la nouvelle version ?

Nous avons bien pris note de ce problème, ce point sera traité rapidement.
Aucune action de votre part n’est requise, nous allons adapter les photos existantes.

Pourquoi nous ne voyons pas les coordonnées de nos clients lorsque nous allons sur la commande ?

Nous vous confirmons que les coordonnées vont être ajoutées très prochainement, en attendant, vous pouvez trouver les coordonnées de vos clients dans la facture.

En cas de besoin, n’hésitez pas à me contacter, je suis là pour vous aider :

Elisa FARIA

06 14 68 86 58

e.faria@nord-isere.cci.f