Documentation En bas de ma rue

Espace commerçant Enbasdemarue

FAQ

Comment puis-je rentrer le code de retrait de mon client ?

Il vous suffit d’aller dans votre espace commerçant, vous verrez vos dernières commandes et vous pourrez rentrer directement le code de retrait tout à droite sur la ligne de la commande en question puis cliquez sur OK et le tour est joué !

Vous pouvez également rentrer dans la commande client et le saisir à ce moment-là.

C’est comme vous préférez 😉

 

Comment puis-je dupliquer une fiche produit ?

C’est très simple, allez dans l’onglet « Produits » de votre espace commerçant, cochez le produit à dupliquer, cliquez sur la liste déroulante « Actions groupées » et sélectionnez « Dupliquer » puis « Appliquer ». Le tour est joué 😊

Comment accepter ou refuser une commande ?

Nous allons intégrer des boutons « ACCEPTER » et « REFUSER » les commandes.

En attendant :

  • Si vous voulez valider la commande : cliquez sur « confirmation quantité » en sélectionnant la quantité à valider et cliquez sur « enregistrer »
  • Si vous voulez annuler la commande : modifiez la quantité à 0 et cliquez sur « enregistrer »

Pourquoi les photos sont-elles tronquées sur la nouvelle version ?

Nous avons bien pris note de ce problème, ce point sera traité rapidement.
Aucune action de votre part n’est requise, nous allons adapter les photos existantes.

Pourquoi nous ne voyons pas les coordonnées de nos clients lorsque nous allons sur la commande ?

Nous vous confirmons que les coordonnées vont être ajoutées très prochainement, en attendant, vous pouvez trouver les coordonnées de vos clients dans la facture.


Suite à vos différents retours, vous trouverez ci-dessous la liste des fonctionnalités qui vont être intégrées ou corrigées prochainement. Nous les avons bien pris en compte et nous travaillons avec les développeurs afin qu’elles soient en place au plus vite. 

Back Office (Espace commerçant) :

  • Optimisation de l’affichage de l’espace commerçant en version mobile

Produits

  • Ajout de la notion de stocks
  • Ajout de l’option prix sur devis pour que le client puisse contacter le commerçant pour recevoir son devis sans avoir à passer par le panier

Modes de livraison

  • Click & Collect (activé pour tous les commerçants référencés sur Enbasdemarue.fr)
  • Plusieurs modes de livraison sont disponibles via la solution My Flying BOX  Voir documentation en cliquant ici
    • Mise en ligne des livraisons par transporteurs : Colissimo, Chronopost et Mondial Relay
  • Ajout d’une option pour envoi par courrier, lettre suivie ou mode de livraison indépendant
  • Ajout d’une option pour envoi par mail

Nous vous remercions pour votre compréhension et faisons un maximum pour que le site soit le plus simple d’utilisation pour vous 😊

En cas de besoin, n’hésitez pas à me contacter, je suis là pour vous aider :

Fanny LIMBERT

06 14 68 86 58

f.limbert@nord-isere.cci.f